Re: Problème reseau et upgrade de mémoire...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Problème reseau et upgrade de mémoire...
On Fri, 1 Feb 2008 22:57:19 +0100
Jerome Kieffer <jerome.Kieffer@???> wrote:

> Depuis l'upgrade, j'ai une des deux prises réseau intégrée à la carte
> mère qui ne répond plus. La carte forcedeth fonctionne, la carte skge
> (marvell) ne fonctionne plus. D'un point de vue «logique», tout passe,
> sauf les paquets.
>
> Est ce que vous avec des idée ???

Je viens de desactiver le bridge entre eth0 et eth1.
la machine de l'autre coté a réussi dix ping (entre 1000 et 3000ms!)
puis plus rien, pourtant :
eth1: negotiated 1000baseT-HD flow-control, link ok

après quelques recherches, il s'agit d'un bug référencé
skge driver not working with >4GB RAM :(

A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux