Upgrade de mémoire...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
New-Topics: Re: Problème reseau et upgrade de mémoire...
Subject: Upgrade de mémoire...
Bonjour,

Je viens d'upgrader mon PC passant de 2x1Go à 4x1Go de RAM
(DDR3200,certifié CAS2). La machine est en CAS2.5.

Depuis l'upgrade, j'ai une des deux prises réseau intégrée à la carte
mère qui ne répond plus. La carte forcedeth fonctionne, la carte skge
(marvell) ne fonctionne plus. D'un point de vue «logique», tout passe,
sauf les paquets.

Est ce que vous avec des idée ???

De plus le kernel m'annonce que j'ai perdu 64Mo de RAM à cause d'un
IOMMU ... est ce que cela parle à quelqu'un ?

Merci de vos lumières.

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux