Re: Install 64bits/32bits chroot

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Install 64bits/32bits chroot
On vendredi 01 février 2008, Yves Martin wrote:

> Par contre, il n'est pas nécessaire de "chrooter" les exécutables 32
> bits (pas évident d'accéder aux configurations et au home dir), un
> LD_LIBRARY_PATH pour accéder aux lib 32 bits de cette install parallèle
> i386 devrait suffire.

Bon, se pose un autre problème : certain logiciels proprios sont livrés en
paquet debian, mais quand je veux les installer, j'obtiens :

l'architectur du paquet (i386) ne correspond pas à celle du système (amd64)

Bon, là je suis cuit, non ? Il faut obligatoirement chrooter, et installer
les paquets i386 ? Quelle galère...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org