Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Habib Bouaziz-Viallet
To: Frédéric Mantegazza
CC: Xavier Bestel, guilde
題目: Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi
Le 26/01/08, Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Trop tard, je l'ai revendue !
>
> En plus, j'avais aussi eu des cartes cisco qui marchaient super bien
> (sensibilité exceptionnelle), puis plus sur des noyaux plus récents, à
> cause de tous les changements d'API qu'il y a eu.

Je m'avance peut être mais c'est étonnant. Il faut peu de boulot pour porter
de 2.4 à 2.6 (l'inverse n'est pas vrai évidemment).

Donc c'est supporté pendant un temps, et puis ça s'arrête. C'est vraiment
> pénible...

Au fait de quel type de carte s'agit t'il (sur quel port PCI, USB ...)

--

--
M. Bouaziz-Viallet