Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: Xavier Bestel
CC: guilde
題目: Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi
On samedi 26 janvier 2008, Xavier Bestel wrote:

> Tu devrais la réessayer avec le kernel 2.6.24 (le dernier en date). Il
> est plein de nouveaux drivers wifi.

Trop tard, je l'ai revendue !

En plus, j'avais aussi eu des cartes cisco qui marchaient super bien
(sensibilité exceptionnelle), puis plus sur des noyaux plus récents, à
cause de tous les changements d'API qu'il y a eu.

Donc c'est supporté pendant un temps, et puis ça s'arrête. C'est vraiment
pénible...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org