Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]

Author: Frédéric BOITEUX
To: Michel Roche
CC: Lionel ROUX, guilde-organisation, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, Keith Barton, Richard Oliver, Alain Bonino, David LAURENT, Yann Buthion
Subject: Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]
Le jeu 24 jan 2008 19:00:27 CET, Michel Roche
<michel.roche@???> a écrit :

> Comme d'hab' j'arrive avec mon petit TP : faire trouver à xrandr la
> sortie VGA sur un portable Compag Evo N610c :-)

Plus simple : je te prête mon portable ... je n'ai (pas encore) eu de
soucis de ce genre et il a parfois dépanné...

> Tiens c'est pas bête ça, nous n'y avions pas pensé. Est-ce possible de
> trouver cela sur Miribel ? Je n'ai pas d'écran plat en ce moment donc
> pas très motivé pour transporter mon 17" :-) Néanmoins, s'il le faut
> je le prendrai : tenez-moi au courant.

Je peux amener mon vieux 17p, un clavier USB et une ou deux souris...
Keith en a peut-être un jeu aussi : cela devrait suffire, non ?

> Je ne serai guère joignable demain (Vendredi) car je vais me trouver
> avec beaucoup de précision dans des zones non couvertes par orange :-)

Ça fait rêver !!

    fred.