Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]

Author: Frédéric BOITEUX
To: Lionel ROUX
CC: guilde-organisation, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, Keith Barton, Richard Oliver, Alain Bonino, David LAURENT, Michel Roche, Yann Buthion
Subject: Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]
    Bonjour,

Le jeu 24 jan 2008 10:18:17 CET, Lionel ROUX
<lionel.roux@???> a écrit :

> Bonjour,
> Je vous fait suivre le compte-rendu de notre réunion - chat de hier soir
> pour préciser le déroulement.

Merci ! Keith, Richard, David, voir en fin de ce mel.

> Nous arriverons par le bus au Saillants du Gua vers 12h (11h50 pour être
> précis, mais les bus le sont-ils ?).

Au terminus... un samedi, peut-être ;-P... À noter que pour venir
jusqu'aux Saillants, un simple billet Tag suffit.

> Les "G3Liens" nous récupèrerons donc vers 12h et nous monterons à
> Miribel pour préparation de la salle et du matériel.

S'il manque des places dans les voitures, contactez-nous, on peut
descendre vous chercher.

> Nous pensons déjeuner sur place, dans la mesure du possible.

On a commandé de quoi manger (pizzas, quiches...), on gardera un coin
pour manger, pas de soucis. Richard, aura-t-on bien le buffet avant
midi ?

> Est-il possible de savoir comment sera équipé la salle ?
> Vidéo-projecteur, pc, connexion réseau et internet ?

Il y a un écran cinéma, Yann Buthion du Parc du Vercors emmènera son
vidéo-projecteur (il sera là vers 13h je crois), on a aussi une
tablette pour poser le projo + un portable...

Sinon, des tables et des chaises (je pensais faire une partie
« conférence / questions-réponses » avec des chaises autour de l'écran,
et sinon des tables+chaises dans l'autre partie pour les
installations / démos.

Nous vous installerons un accès Internet (via Wifi) et un routeur Wifi
+ hub(s) + qq câbles réseau + nourrices électriques...

Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas.

Quand on arrive à Miribel depuis les Saillants, continuer tout droit
après le panneau d'entrée du village, tourner à droite juste avant
l'arrêt de bus et monter se garer sur la place un peu plus haut. La
salle polyvalente se trouve à peu près en face de l'église... la porte
devrait être ouverte, et vu la grandeur du village, vous ne devriez
pas avoir trop de mal !

Mes coordonnées : 04 76 34 10 36 / 06 75 456 482

    À samedi,
        Frédéric Boiteux.

> Merci à vous...
>
> --
> Lionel ROUX
>
> Pool AGAPE - CDTI38
> Inspection Académique de l'Isère
> 1 rue Général Chanrion
> 38000 Grenoble
>
> Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78
> Fax : 04 76 74 79 95
> Mel : lionel.roux@???

Petit compte rendu du chat de ce soir :

liroux, StandarT, jp.fox

    Participants à la journée Miribel Lanchatre :

- Frédéric Mantegazza : tel en cas de pépin ??
- Lionel Roux : 06 70 35 62 78
- Xavier Belanger
- Lionel James
- Jean-Pierre Morfin : 06 75 50 06 75

    Déroulement de l'après midi :

13h30 : Accueil des candidats aux installations : Frédéric, Lionel J. et
Xavier
14h00 : Présentation générale des LL : Jean-Pierre
14h30 : Présentation de quelques logiciels et compiz : Lionel R. et
qqun d'autre ??
??h?? : questions/réponses : tout le monde
??h?? : ateliers : chacun peut prendre un petit groupe et finalisation
des installations

    Matériel :

      Jean-Pierre :

- CDs vierges et gravés
- un switch
- cables réseau
- 2 rallonges elec
- 2 multi prises
- tournevis
- feuilles de décharge pour install
- un portables sous Debian
- un clavier
- une souris

      Lionel J. :

- un portable sous Ubuntu

      Lionel R. :

- un portable avec compiz
- un shuttle server
- cables réseau
- switch
- système de sauvegarde NLSU02

      On ne sait pas ??? :

- video projecteur
- ecran + clavier + souris supplémentaire pour les install

    Transport et logistique :

Question : Est-il possible de manger un bout à Miribel ?

Jean-Pierre et Lionel J. récupère Lionel R. et Xavier à Saillant du Gua
à 12h à l'arrêt de bus
On mange tous à Miribel.