Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aime Vareille
To: lionel.roux
CC: Jean-Pierre Morfin, Michel Roche, Frédéric BOITEUX, guilde-organisation, Lionel James, Keith Barton, Richard Oliver, Alain Bonino, David LAURENT, Yann Buthion
題目: Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]
Pour les professeurs de lettres qui craindraient perdre leur latin vous
pouvez aussi leur compiler la version 8 de collatinus :
http://www.ofset.org/collatinus
à défaut un "apt-get install collatinus" dans ubuntu 7.10 leur donne un
avant goût avec la version 7.14 ...
Le CD freeduc est bien aussi ... voir sur le portail http://ofset.org ...
A+
Aimé