Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jean-Pierre Morfin
To: Michel Roche
CC: Frédéric BOITEUX, Lionel ROUX, guilde-organisation, Lionel James, Keith Barton, Richard Oliver, Alain Bonino, David LAURENT, Yann Buthion
題目: Re: [Fwd: Re: [PNR] Le Vercors Libre]
Michel Roche a écrit :

> Je ne sais pas ce que vous avez prévu exactement comme forme dans la
> présentation, et je ne veux pas tout bouleverser.

Pour ce qui est de la "Présentation générale des LL", c'est ce document
qui sert de support visuel :
http://www.g3l.org/le_site/index.php?dlm/16/30
Il permet de donner une définition des Logiciels Libres et d'en montrer
l'intérêt par rapport à d'autres types de licence. Il me semble que
c'est une bonne intro.

Pour la "Présentation de quelques logiciels et compiz", je ne sais pas
ce qu'a prévu Lionel R. ?

Jean-Pierre