[HS] Re: Serveur LTSP portable

Autor: Heurtaux Vincent
A: lucas frihD
CC: liste Guilde
Assumpte: [HS] Re: Serveur LTSP portable
Le Mardi 22 Janvier 2008 00:11, Lucas FrihD a écrit :
> Bonsoir,
> T'es sûr de ne pas avoir oublié de cliquer sur le modèle de barbone
> que tu veux ?
> J'obtiens aussi ~ 530€ avec ta config, mais sans la carrosserie :D. Tu
> veux portable ou en kit? Le barebone coûte aussi 530€ en fait, ça a pu
> t'induire en erreur ;).

Horreur ! J'ai mal lu et c'est donc le double :-((.
Donc pour un T7500 et 2Go de RAM, j'ai pas trouvé mieux (1099€) que là :
http://e-network.fr/asus-f3sv-ap250c-t7500-2048mo-250-vista-home-premium/p-11825/

avec un Windows qui ne servira à rien mais que j'aurai payé...
et un montage déjà fait (je craignais le stress).
Près de 270€ de plus chez Keynux.
--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #