Re: mounter un disque Ethernet

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: mounter un disque Ethernet
Olivier Guerrier <olivier@???> writes:

> Hmmm,
>
> La réponse de Sylvain (démonter) est pertinente, et je n'ai pas perçu de
> critique dans le message de Christian, juste une pointe d'ironie.
> Peut-être suis-je angéliste, peut-être manquait-il un gros smiley, dans

En effet il n'y avait aucune critique dans mon message simplement une
"private joke" pour ceux qui savent ou travaille Patrice.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28