Re: mounter un disque Ethernet

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: mounter un disque Ethernet
frederic ollivier a écrit :

> sylvain a raison, moi aussi j'en ai marre des gens qui achétent de
> trucs , qui te refile le bébé et qui disent "tiens démerde-toi faut
> que ca marche".

Hmmm,

La réponse de Sylvain (démonter) est pertinente, et je n'ai pas perçu de
critique dans le message de Christian, juste une pointe d'ironie.
Peut-être suis-je angéliste, peut-être manquait-il un gros smiley, dans
le genre >>>>> ;) <<<<<<.

Sinon, se retrouver confronté à une bouze et _devoir_ (à divers degrés)
la faire fonctionner, c'est arrivé à la plupart des personnes taggées
comme "support informatique familial/amical". Et je ne parle pas en
milieu professionnel, surtout quand tu persistes à vouloir utiliser du
libre au milieu d'un océan de windows... t'arrives pas à imprimer sur la
multifonction du service (une grosse bouze en GDI) ? le dernier gadget
vu dans la double page de 01 (et acheté) ne fonctionne pas sous Linux ?
C'est courant... et un petit coup de main (à donner ou à recevoir) ne se
refuse pas quand c'est possible.

Olivier.

--
La parole, c'est une charge de fusil, si elle s'échappe, on ne peut pas
la rattraper -- Mohiss in «Baobab n'a pas d'épine»