Re: [PNR] session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Lionel ROUX
To: guilde-organisation
CC: Jean-Pierre Morfin, Armel Maran, Lionel James
題目: Re: [PNR] session miribel
Voila, j'ai décrit sur le wiki de la Guilde, lé matériel dont je peux
disposer...

Je peux éventuellement présenter l'introduction sur les logiciels
libres, mais il me semble qu'il faille être plus court et peut-être
moins "philosophiquement technique", peut-être plus "pragmatique".

J'avais aussi commencé une présentation sur les LL avec un collègue de
l'Inspection Académique

--
Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78
Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???