Re: [PNR] session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: [PNR] session miribel
Le lun 14 jan 2008 à 09:41 +0100, Frédéric a écrit :

> Ok, je verrai avec lui. Qu'est-ce qu'il faut prévoir, exactement ?

La dernière fois, il y avait des t-shirts, mais on a été trop occupés
pour en vendre, plus les fiches d'adhésion, la caisse et un peu de petit
matériel électrique (multiprises, prolongateurs...)

> Faudra-t-il les récupérer le soir ?

A mon avis, on peut leur laisser jusqu'à la fin des sessions "Vercors
Libre".

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???