Re: OpenLDAP

Autor: Aime Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: OpenLDAP
Bonjour,
Merci à Vincent pour cette conférence sur cet outil complexe qui est un
des éléments qui gère assez souvent notre identité numérique.
A ce propos, j'ai une question que je n'ai pas osé poser faute d'être
privé d'accès internet pendant les conférences de la Guilde :
Y a-t-il des liens entre OpenLDAP et OpenID ?
Il y a des amorces de réponse en ce sens :
http://www.unelectronlibre.info/index.php/post/2007/04/13/OpenID-le-LDAP-pour-PME/TPE
Par ailleurs Toulibre avait un exposé sur OpenID ( cf.
http://linuxfr.org/2008/01/07/23539.html) le 9 janvier où il n'a
peut-être pas été question d'OpenLDAP.
Cordialement
Aimé