Re: 2 postes de travail sur un seul ordinateur ?

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: 2 postes de travail sur un seul ordinateur ?
j.dautz a écrit :
> écologique

Le bilan «écologique» de l'opération ne se résume pas de mon point de
vue à la seule consommation électrique pendant l'utilisation. Du vieux
matériel qui ne part pas à la benne, c'est autant de déchet en moins, et
autant de matière première/matériel neuf qui n'y aura pas besoin
d'extraire/de fabriquer/de transporter sur des milliers de km.

Encore une fois, je pense que ces démarches (neuf vs vieux) sont loin de
s'opposer, mais sont au contraire complémentaires.

Olivier.