Re: 2 postes de travail sur un seul ordinateur ?

Autor: Xavier Bestel
A: sylvain letuffe
CC: guilde
Assumpte: Re: 2 postes de travail sur un seul ordinateur ?
On Fri, 2008-01-11 at 18:12 +0100, sylvain letuffe wrote:
> Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à mettre en place une
> telle config ?
>
> Par soucis d'écologie, d'argent, de nombre de câbles et de maintenance je
> cherche une solution me permettant de faire tourner sur un seul ordinateur
> deux "postes" ou, autrement formulé faire travailler simultanément 2
> personnes sur une même UC ?
>
> Matériellement et physiquement je dispose de ce qui me semble suffisent
> ( 2 claviers/souris/écrans/table/chaises )
> Et je dispose d'une carte graphique AGP ATI dual-head VGA+DVI

> [...]

Je sais que ça se fait assez bien, mais effectivement pour l'instant il
faut 1 carte par utilisateur (sinon tu ne pourras pas lancer tes 2
serveurs X :0 et :1).

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&hs=s8h&q=xorg+multiseat+howto&btnG=Rechercher&meta=

    Xav