Re: Promotion Linux [long]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Heurtaux Vincent
To: guilde
題目: Re: Promotion Linux [long]
Le Jeudi 10 Janvier 2008 18:43, Guillaume Allegre a écrit :

>le B2I est au programme officiel de l'EN.
>Le service public doit avoir les moyens d'assurer sa mission.
> Si on "comble les lacunes" de l'EN avec des bénévoles, on s'arrêtera où ?
> Voilà, ce n'est que mon avis perso, hein...

Ce n'est malheureusement pas faux. Mais d'autres gens trouveront, sans plus
d'engagement de l'état, une solution pour leur donner des cours sous Windows.

Je transmettrai la proposition d'une initiation aux adultes ( voir si la
demande en est faite) mais, depuis trois ans que je suis dans cette école,
depuis dix ans que je tourne dans toutes les écoles du bassin grenoblois, je
n'ai trouvé que 5 ou 6 adultes qui se soient vraiment intéressés à Linux
(trois y sont passés sérieusement), mais je ne peux compter les enfants qui
s'y sont intéressés (hikarinux, freeduc, Mandriva et Ubuntu sur mes postes de
classe...).

--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #