Re: E/S et DAC pilotable depuis Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel VACHER
To: Olivier Guerrier
CC: ML Guilde
題目: Re: E/S et DAC pilotable depuis Linux
Bonjour,

Au laboratoire nous utilisons les cartes NI PCI avec le driver linux.
Pas de problème d'utilisation avec la librairie du driver mais on est
limité du point de vue noyau à la version 2.6 qui est celle prévue pour
que le driver fonctionne (actuellement 2.6.19-7).
L'installation est plutôt prévue pour Fedora, pour Debian il faut adapter.
Autrement côté Matériel la réalisation est sérieuse...
Cordialement,
Michel
                            Michel VACHER
        Laboratoire d'Informatique de Grenoble - LIG - UMR 5217
          Groupe d'Etude en Traduction/Traitement Automatique
                    des Langues et de la Parole
                220 rue de la chimie - Bureau C110
            BP 53  -  38 041 Grenoble Cedex 9 -  France

URL labo  : http://lig.imag.fr/
     perso : http://www-clips.imag.fr/geod/User/michel.vacher/

Mel. :    Michel.Vacher@???      |  tel: 0033 (0)4 76 63 57 95