Re: Promotion Linux [long]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: j.dautz
To: liste Guilde
題目: Re: Promotion Linux [long]

Le mercredi 09 janvier 2008 à 15:32 +0100, Yvan a écrit :
> Salut,
>
> As tu pensé à contacter le LUG Mauriennais (Marmottux) ?
> Ils ont installé cela au collège de St Jean de Maurienne.
>
> Si tu es intéressé, je peux te donner les contacts.
>
> Yvan

Je vois aussi http://www.abuledu.org/ et pour autant que je sache, il y
a une pratique de Linux à Grenoble et environs au moins dans les
collèges, et le CRDP de Grenoble a peut-être aussi des ressources
intéressantes. Je peux me renseigner.

Je peux investir du temps pour ce projet, mais je pense qu'il y a des
compétences meilleures que les miennes concernant la partie
installation/configuration/choix de la solution logicielle du serveur.

--
Jérôme Dautzenberg - jerome@???