URGENT Tranfo IBM (ou compatible)

Author: script.fan
To: guilde
New-Topics: n'en jetez plus [était: Re: URGENTTranfo IBM (ou compatible)]
Subject: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)
Salut tout le monde,

Je suis (on est ?) dans une m* noire... Le transfo de mon portable (IBM -- 16V /
4.5A en sortie - positif au centre) m'a lâchement abandonné en début
d'après-midi, laissant ma batterie se décharger entièrement pendant que j'étais
en réunion.
J'appellerai le SAV demain matin (garantie), mais il est peu probable que j'ai
un remplacement avant jeudi...
Je précise que mes supports de conf sont d'une part loin d'être finis, et
d'autre part... sur mon portable.
On va essayer de voir si on peut le réparer demain au boulot, mais si une bonne
âme a un transformateur compatible qui traîne chez lui, je suis preneur, au
moins en attendant le remplacement.

PS: Murphy me hait... la dernière fois c'était X qui marchait plus.