Re: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)

Author: script.fan
To: Stephane Driussi
Subject: Re: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)
Selon Stephane Driussi <stephane.driussi@???>:

> j'en ai un!
>
> j'appelle chez moi pour verifier le voltage

Ca donne quoi ?

En attendant, je reprend à partir d'une backup (je n'ai, après tout, perdu que
les derniers jours de travail... les plus productifs...).

J'ai rajouté une cible dans mon Makefile :

backup:: ../OpenLDAP.tar.bz2

../OpenLDAP.tar.bz2: OpenLDAP.article.tex include.tex OpenLDAP.beamer.tex
        tar cjf ../OpenLDAP.tar.bz2 *
        scp ../OpenLDAP.tar.bz2 riquer.fr:~/

On sait jamais, le disque dur de ma deuxième machine pourrait exploser... :)

Par contre si je n'ai pas mon portable je vois mal comment je vais préparer et
faire la partie démo... Ca fera plus de temps pour les questions...