Author: Olivier Guerrier Date: To: ML Guilde Subject: Re: Grands comptes
Heurtaux Vincent a écrit : > contrats commerciaux, signés en supplément, qui font que, si TF1 perd son
> temps d'antenne, la *société de service* devra tant de milliers de dollards par
> secondes de panne pour compenser les pertes en publicité.
Donc pas l'éditeur, et des boîtes comme Atos, Sogeti, Capgemini, Sopra,
Unilog, Sii, etc. sont capables de fournir le même genre de garanties
sur du LL que sur du MS...
> Est-ce que, ne serait-ce que dans la perception qu'en ont les décideurs, il
> n'y a pas un décalage entre les solutions propriétaires et les solutions
> libres ?
Si, mais pas pour les bonnes raisons. La première qui me vient à
l'esprit, c'est que le LL n'ont pas (et pour cause) de budget pub. Quand
IBM parle de Linux dans ses pubs, c'est d'abord pour faire la pub d'IBM
(et encore, celle-là était très "généreuse").