Re: Grands comptes

Author: Heurtaux Vincent
To: guilde
Subject: Re: Grands comptes
Le Dimanche 6 Janvier 2008 22:15, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Dans les dernières CLUF de MS que j'ai lu, il est pourtant indiqué que
> MS se décharge de toute responsabilité quand au problèmes que peuvent
> engendrer les mauvais fonctionnement de ses logiciels. Et c'est le cas
> pour toutes les CLUF que j'ai lu d'ailleurs.

Oui, je sais. Mais je ne parle pas du CLUF de Vista famillial Premium mais des
contrats commerciaux, signés en supplément, qui font que, si TF1 perd son
temps d'antenne, la société de service devra tant de milliers de dollards par
secondes de panne pour compenser les pertes en publicité.

Est-ce que, ne serait-ce que dans la perception qu'en ont les décideurs, il
n'y a pas un décalage entre les solutions propriétaires et les solutions
libres ?
--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #