Re: Passer de k7 à i686

Author: moebius
To: Guilde
Subject: Re: Passer de k7 à i686
Bonsoir,

Il me semblait, au contraire, qu'AMD faisait de gros efforts pour
soutenir linux, ce qui semblait se voir depuis qu'ils ont racheté ATI
(fourniture des specs...) ; enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre
ne lisant deux ou trois articles de ci de là et quit m'avait poussé
(outre le prix) à passer à AMD (un athlon64 x2 4400). Amusant
d'ailleurs, moi j'ai fait la migration inverse d'intel à amd :)

Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement du comportement
des fondeurs à l'égard de linux.

cordialement,