Re: latin vers UTF-8 ?

Author: moebius
To: Guilde
Subject: Re: latin vers UTF-8 ?
Moi j'avais fait ça sans problème particulier avec convmv en ligne de
commande ; le mieux étant de dupliquer un /home/dossier-perso et de
tester pour bien configurer la chose. de toute façon, par défaut il a
l'option --dry-run qui permet de tester en redirigeant la sortie vers un
fichier pour voir s'il n'y a pas de gros problèmes.
C'est un outil bien fait qui convertit les noms de fichiers et de
répertoires très proprement et sans bavures.

cordialement,