Re: Machines a voter : il reste du travail

Autor: Laurent Godard
A: Xavier Belanger, guilde
Assumpte: Re: Machines a voter : il reste du travail
Bonjour xavier

merci pour le lien

> Vu le bilan sur les machines à voter établi par le Forum des droits
> sur l'internet

Quelle legitimité ont ils à parler du vote dans la vrai vie ?

> il sera encore et toujours nécessaire d'argumenter pour qu'elles ne soient pas
> utilisées...

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour decortiquer ce texte et
en publier une analyse personnelle

Mais en fait rien que le chapeau de l'article donne le ton. Les maires
qui ont fait une connerie en achetant ces machines tres cher ne vont
surement pas se dedire

> Esperons que cela progresse...

Un des moyens de faire progresser est de s'engager dans la bataille ...
http://voreppe.citoyen.free.fr/dotclear/index.php?2007/11/21/34-engagement-paradoxal

et je joint le geste à la parole sur voreppe

Encore merci pour ce lien

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr