Re: International Music Score Library Project

Autor: Bruno Vernay
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: International Music Score Library Project
Le responsable n'a pas le temps de s'occuper en plus de problemes
juridiques. Ce n'est pas son boulot. Il a effectivement recu des
propositions d'organisations, dont des juristes. Mais par manque de
temps et prudence, il a preferé fermer au moins temporairement.

C'est facile de faire peur avec les lois actuelles.

Bruno