Re: International Music Score Library Project

Autor: smorico
A: guilde, jerome
Assumpte: Re: International Music Score Library Project
Jerome Dautz a écrit :
> Déçu je suis. plus de partitions.
>
> Je ne ferais pas de commentaire, mais ça fait partie des sujets
> d'actualité (rapport de force, verouillage et filtrage d'IP).
>
> Article sur wikipedia
> http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Music_Score_Library_Project
>
> Le mot de l'auteur
> http://imslp.on-wiki.net/

Salut,

"Feldmahler, le créateur du site, a décidé de le fermer après avoir reçu
une lettre de la Universal Edition, l'accusant d'héberger des partitions
sous droits d'auteurs et le menaçant de poursuites judiciaires si il
n'exerçait pas un filtrage des adresses IP par pays en raison des
différences de durée des droits d'auteurs selon les pays." - Wikipedia

Je trouve dommage de fermer le site et de ne pas faire un appel à l'aide
pour mettre en place un système de filtrage rapidement ! (du moins le
temps que les droits expirent)

(->...Quoique c'est peut être le meilleur moyen de "faire réagir" et de
faire connaître le projet...)

Existe il un miroir à ta connaissance, j'aurais aimé visiter ?

http://web.archive.org/web/*/imslp.on-wiki.net/* ne donne rien :(

Merci pour cette info tout cas.. Je ne connaissais pas et c'est un
projet qui me semble intéressant :)

--
S. MORICO