Re: Problème de disque ...

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Problème de disque ...
    Bonjour Frédéric,

Frédéric Mantegazza a écrit :

> Peut-on vraiment abîmer la surface au point d'avoir des copeaux ? Il me
> semble que les plateaux sont *très* dur, et que c'est plutôt la tête
> elle-même qui part en brioche, dans ce cas !

    Raison pour laquelle je parle de copeaux de métal ET de silicium . En
générale les têtes de disques dur sont fabriqués sur du slicium.

    Enfin, je ne sais pas ce qu'il en est de la dureté du traitement de
surface des disques (pour la partie ferro-magnétique).

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???