Communication a l'ENSIMAG et a l'UFRIMA

Autor: Vivenot Julien
A: guilde orga
Assumpte: Communication a l'ENSIMAG et a l'UFRIMA
Bonjour,

Je me suis informé auprès de la personne compétente à l'ENSIMAG.
Je vais donc pouvoir utiliser divers moyens de communication :
- la télé de l'entrée (grande télé qui passe en boucle un diaporama (une
quinzaine d'images). J'y ajouterai les affiches des conférences, et des
évènements s'il y en a.
- le portail iGate : portail pour les élèves développé par les élèves cet
été, très ressemblant à iGoogle. Je vais probablement (faire) développer un
module unique pour la Guilde. Avez vous un flux RSS des prochaines dates de
la Guilde qui trainerait ?
- le journal Post-IT (journal gratuit écrit par des étudiants, plutôt bien
lu car très intéressant. Je demanderai un encart pour les prochaines dates
chaque mois, et pourquoi pas un article au départ, pour présenter la Guilde.
Avez vous une présentation de la Guilde qui ferait un petit article qui
traîne quelque part ?
- les bonnnes vieilles affiches en papier, sur les panneaux d'affichage
(par contre, je n'ai pas de possibilité d'impression en couleur, donc ce
sera probablement en noir et blanc)

A part ca, la direction n'a pas voulu accepter les mails généraux aux
élèves. Donc je rentrerai les infos de la Guilde dans les autres mails
généraux que j'envoies (pour la Junior Entreprise, par exemple) si je
n'arrive pas à négocier même un mail ou deux par mois.

Pour l'UFRIMA, je ne sais pas à qui m'adresser, et je n'y suis pas encore
allé, donc je ne peux rien promettre.

--
Julien