Re: Install party samedi

Author: Jerome Dautz
To: GUILDE
Subject: Re: Install party samedi
Le vendredi 07 décembre 2007 à 07:57 +0100, Stephane Bonhomme a écrit :
> ça va pas non, je partage pas la recette des crêpes de mon
> arrière-grand
> mère bigoudaine ! Mon code je veux bien mais pas la recette des crêpes
> (et encoremoins les galettes).

Arête de faire croire que c'est difficile de faire des galettes, les
gens le croient et n'osent pas en faire, ce qui est très dommage parce
qu'avec une bonne saucisse ou un peu de beurre salé...

Je n'ai pas trop de cables sauf quelques petits, mais j'ai 1 switch
10/100 16 ports, un modem-routeur wifi, une tour pas neuve qu'on peut
martyriser un peu, des claviers QWERTY et 2 ou 3 trucs comme ça chez
moi.