Re: Install party samedi

Author: Stephane Bonhomme
To: Geoffroy Carrier
CC: GUILDE, GUILDE Annonce, GUILDE Organisation
Subject: Re: Install party samedi
Le vendredi 07 décembre 2007 à 01:11 +0100, Geoffroy Carrier a écrit :
> Bonsoir a tous,
>
> Je vous rappelle que la GUILDE participe avec Les petits debrouillards
> (vulgarisation scientifique) et Boxson (musique librement
> distribuable) a la Semaine du Libre organisee par EVE, et en
> particulier pour ce samedi 8 decembre.

Oausi super une install party !

> Venez nous filer un coup de main pour l'install party, faire profiter
> de votre experience, profiter de la Crepe Party (crepes a prix libre
> sous licence Art Libre et CC-by, vous repartez avec la recette et vous
> pouvez la forker sur place), a des oeuvres collaboratives sous licence
> libre (grande toile a remplir aux bombes, feutres et collages ou tout
> autre matos de votre choix et composite de contributions sonores des
> presents depuis mardi), regarder des videos et ecouter des musiques
> libres, presenter vos logiciels favoris (lightning talks), etc. !

ça va pas non, je partage pas la recette des crêpes de mon arrière-grand
mère bigoudaine ! Mon code je veux bien mais pas la recette des crêpes
(et encoremoins les galettes).

> Ca se passe de 10h30 a 19h, et on pourra commencer a se "deployer" des
> 9h. N'hesitez pas a amener votre matos reseau, vos CDs de distribs,
> votre bonne humeur !

Tu as pensé à récupérer la caisse de la Guilde Chez Freédéric qui
contient moult cable réseaux, rallonges, multiprises, ainsi que la
banderolle ?

> Merci de me prevenir en repondant a ce mail si vous souhaitez venir,
> il me faudrait prevoir la bonne quantite de nourriture pour les
> participants a l'animation de l'evenement.

Normalement, on crée une page wiki et les gens s'inscrivent pour ça,
mais c'est vrai que vu les délais il vaut mieux répondre direct. Je
serais donc là (avec un jeune supporter) de midi à 17h30 environ.

Stéphane

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08