Doc PuTTY en français ( cherche relecteurs )

Autor: Marc TERRIER
A: ML Guilde
Assumpte: Doc PuTTY en français ( cherche relecteurs )
Bonjour tout le monde,

Comme certains l'ont peut-être déjà vu en allant faire un tour sur mon
site perso, je me suis lancé dans la traduction en français de la doc
HTML de PuTTY, le célèbre client SSH pour Windows, histoire d'apporter
ma *petite* pierre à l'édifice du logiciel libre : PuTTY est certes un
soft Windows, mais ce n'en est pas moins un logiciel libre, sous licence
MIT, et bien utile pour accéder à une machine Unix ou Linux depuis Windows.

La traduction avance petit à petit, tranquillement, et s'il y en avait
parmi vous qui soient d'accord pour jeter un coup d'oeil, et me dire ce
qu'ils en pensent, tant sur le fond que sur la forme, ce serait sympa,
parce que j'essaye de faire du bon boulot, mais je n'ai pas la science
infuse pour autant.

http://marc.terrier.free.fr/docputty/index.html

Les chapitres 1, 2, 3 et 5 sont finis, et accessibles à la relecture. Le
chapitre 4 est en cours ( je n'en suis qu'à 20%, mais c'est clairement
*le* gros morceau de cette doc ). Il n'est donc pas encore publié sur le
site.

Merci d'avance aux bonnes volontés.

--
Marc TERRIER ( http://marc.terrier.free.fr/index.html )