Re: Logiciel Libre dans le Vercors

Autor: Armel
A: Guilde organisation
Assumpte: Re: Logiciel Libre dans le Vercors
Jerome Pansanel a écrit :
> Bonjour,
>
> La première session du logiciel libre dans le Vercors est prévu pour le samedi
> 15 décembre, à Saint-Julien en Quint.
>
> Les horaires définitifs devraient être disponible prochainement.
>
> Au programme :
> Démonstration de logiciels libres
> Gravure à la demande du CD de l'association G3L.
> Présentation d'une machine virtuelle sous Linux
> Conférence grand public sur les logiciels libres avec séance de questions /
> réponses
>
> Dès que j'ai plus d'infos, je mets la page suivante à jour :
> [...]

Je serai présent le 15 Décembre pour participer et représenter G3L.
Je m'adapterai et réaliserai les taches qui resteront à faire,
démonstration de logiciels, gravure de CD, servir à boire, ou quoi que
se soit !
@+

--
--=Armel MARAN=-- http://www.g3l.org [Drome-Adèche]

Aussi durement qu’elle soit appliquée, jamais la force brutale ne pourra juguler l’aspiration humaine fondamentale à la liberté et à la dignité.