Logiciel Libre dans le Vercors

Autor: Jerome Pansanel
A: guilde-bureau
CC: guilde-organisation, g3l
Assumpte: Logiciel Libre dans le Vercors
Bonjour,

La première session du logiciel libre dans le Vercors est prévu pour le samedi
15 décembre, à Saint-Julien en Quint.

Les horaires définitifs devraient être disponible prochainement.

Au programme :
Démonstration de logiciels libres
Gravure à la demande du CD de l'association G3L.
Présentation d'une machine virtuelle sous Linux
Conférence grand public sur les logiciels libres avec séance de questions /
réponses

Dès que j'ai plus d'infos, je mets la page suivante à jour :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/VercorsLibre

et j'y ajoute également le nom des volontaires qui seront présents.

De plus, une deuxième session nous est proposée le 26 janvier à Miribel.

J'attends vos suggestions / remarques,

A+

Jérôme