Re: Virtualbox

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Virtualbox
On mercredi 21 novembre 2007, Hervé de Dianous wrote:

> D'après la doc que tu cites et si on l'adapte à Debian :
>
> /etc/udev/rules.d/40-permissions.rules
> deviens :
> /etc/udev/rules.d/020_permissions.rules
> Qui est un lien sur :
> /etc/udev/permissions.rules
> C'est là que tu rajoute :
> GROUP="usbusers",
> dans la ligne :
> UBSYSTEM=="usb_device",
> après avoir créé le groupe usbusers auquel tu t'ajoutes.
>
> A tester _tranquillement_ ;o)

Ça n'a rien changé :o(

Par contre, j'ai fait marcher un port série. En fait, j'ai forcé
l'installation d'une nouveau carte avec un port série. Le port s'est mis
par défaut en COM3. Si je veux le changer, je m'aperçois que COM1 et COM2
sont en cours d'utilisation (mais ils n'apparaissent nul part !) ; là
encore, en forçant le nouveau port en COM1, ça marche.

Faut y aller comme un bourrin, quoi !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org