Virtualbox

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Virtualbox
Bonsoir,

J'ai installé Virtualbox, avec un XP dedans (pour tester un soft python),
et ça tourne pas mal, mais j'ai un soucis avec l'usb (noooonnn ?!!!??).

Au lancement, j'ai l'erreur :

    Could not load the Host USB Proxy Service (VERR_FILE_NOT_FOUND). The
    service might be not installed on the host computer.

C'est un problème de montage de usbfs. Mais tout ce que je trouve comme doc
se réfère à ubuntu, et rien à debian (testing)... Une idée ?

De même, j'ai bien défini les ports série, mais ils n'apparaissent pas dans
XP. J'ai utilise la config "Périphérique hôte", et mis, pour
COM1, /dev/ttyS0. Est-ce correct ? Comment fonctionne l'autre mode (Tube
hôte) ?

Merci de vos lumières.

--
Frédéric