Re: Attaques SSH

Autor: smorico
A: jerome, dumontro
CC: guilde
Assumptes nous: HS: Cyber Initiative
Assumpte: Re: Attaques SSH
Oui c'est carrément ça.. la liste de machine compromise (IP, port) se
revend au marché noir...

Une machine à toujours :
- Une position géographique
- Une bande passante
- Une puissance de calcul

Intéressant pour des groupe mafieu ou terroriste qui veux lancer des
attaques DDOS ou casser des clefs sans se payer un supercalculateur...
en plus, ça ne se voit pas (flux financiers)

:/

Quand au fait de se calmer, je crois qu'on en est plutôt au début et que
ça risque plutôt de s'intensifier !

http://www.sstic.org/SSTIC07/info.do
http://www.cesar-conference.fr/
http://www.miscmag.com/fr/