Re: Ktechlab

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: Ktechlab
tres bien ce soft. J'ai installe la version 0.3.6, gpsim, gputil sur ma
slackware. J'ai trouve sur le web quelques exemples de circuit dont un
avec un PIC16F84. La compil et la simulation se passe bien. Cote flowcode,
il manque pas mal de fonction ( not, ecriture EEPROM) mais je penses que
cela doit facilement s'ajouter.

Stephane