Re: Ktechlab

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Ktechlab
On samedi 17 novembre 2007, guilde wrote:

> As tu créé une masse ? (à laquelle il faut relier le point de référence
> (0V par ex) de l'alimentation de ton montage ainsi que le pt de
> référence de ton oscilloscope)

Oui, c'était bien ça son problème ;o)

Je trouve aussi que ce soft mérite le détour. Je n'ai pas encore tout
regardé, mais la programmation type flow-code est très intéressante. J'ai
un collègue au boulot qui utilise ce genre de soft (commercial), et sans
vraiment connaître la programmation, il a développé un instrument de
mesure pour le service de Radio-protection qui est vraiment bien, et dont
le personnel est super content.

Donc c'est une façon de développer les µC qui a de l'avenir. Un peu comme
les Lego Mindstorms ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org