Re: Acdsee sous Vista

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Re: Acdsee sous Vista
Remi FERNANDEZ a écrit :
> Bonjour,
>
> D'après Framasoft, tu as pas mal de choix..
> Classement d'image à l'air pas mal..
> http://www.alicvb.com/Programmes/ci/
> par contre il faut installer .NET pour s'en servir...
>
> GQview par contre est libre et ne necessite que les librairies GTK+,
> donc si tu te sers déja de GIMP, pas plus de travail et de dépendances...
> http://gqview-win.sourceforge.net/index.html
>
> Cordialement,
>
> Rémi

Voui, effectivement, j'ai chargé Gqview, il marche bien et vite, donc
objectif rempli... en partie, vu que les photos envoyées par thunderbird
ne sont pas "vues" par Gqview... il faut les enregistrer avant.. ptet
que c'est à cause de la version "non stable" (ou à cause de Windows
diraient les mauvaises langues...). les associations de type sont
pourtant bonne (me semble-t-il).

Je ne vais pas chercher plus loin, celui ci me donne statisfaction...
merci Remi

Stéphane