Acdsee sous Vista

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Acdsee sous Vista
Ah ah !! voila un titre qui est accrocheur... normalement, 95% des
filtres mails des abonnés m'ont déjà placé en Spam :-) ... Plus
sérieusement, je cherche un soft en open source (exclusivement) qui soit
en équivalence d'acdsee mais pour l'environnement Windows. J'ai fait un
google, et un rapide tour sur sourceforge... j'en ai retenu 1, mais je
crois que je ne vais pas le retenir très longtemps vu son extrème
lenteur au démarrage : Cornice... Alors comme je ne pense pas prendre le
temps de tester tous les projets sourceforge ni ce qui se trouve sur
google, je fais appel a vos expériences pour savoir si vous avez quelque
chose qui soit à la fois pratique ET rapide (objectif visualisation
photos rapide 1 par 1 ou dossier complet. Je ne demande pas des filtres
ou des effets temps réels... y'a gimp pour ça...)

D'avance merci

Stéphane