Re: Client leger

Author: Bruno Vernay
To: guilde
Subject: Re: Client leger
Les enfants ont des doigts petits mais puissant, un ecran tactile de Palm en
a déjà fait les frais.

Sinon, j'ai vu un portable à 400€ chez Carrouf :neuf avec WiFi et ecran
15". Ce n'est pas comparable (ventilateur ...) mais ca met la barre pour le
client léger à 200€ !! (Je compte 200€ pour l'ecran plat et le point
d'accès Wifi.)
A priori ca limite le choix à Ebay genre le SunRay One à 70€

Sinon j'ai aussi vu ca : http://www.disklessworkstations.com/

Bruno