Re: Petite intro, et conférences

Author: Vincent Untz
To: Stephane Bonhomme
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Petite intro, et conférences
Le jeudi 08 novembre 2007, à 17:59 +0100, Stephane Bonhomme a écrit :
> Je pense qu'une conf sur gnome serait la bienvenue, faut planifier ça
> avec Guillaume.. et peut être restreindre le sujet (gnome en deux heures
> ça risque d'être short)....

À vous de voir un thème précis qui vous intéresse, après, je me
débrouille. C'est vrai que si le thème est juste "GNOME", c'est un
peu... vaste (et vague).

> Sinon tu pense que Dave pourrait descendre nous faire une conf sur
> gimp ? je pense qu'il y aurait une foule de gens intéressés !

Dave a décidé de ne plus s'impliquer dans GIMP il y a un an ou deux. Son
temps libre va plutôt dans GNOME désormais. Par contre, il sait
peut-être s'il y a des gens impliqués dans la région. Il suffit de lui
demander, en général, il ne mord pas :-)

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.