Petite intro, et conférences

Author: Vincent Untz
To: guilde-organisation
Subject: Petite intro, et conférences
Hello,

Je me suis fait taper par Dave Neary aux JDLL car apparemment, personne
de la Guilde ne sait que je suis sur Grenoble :-) Donc voilà, j'y
remédie enfin.

Présentation très rapide : développeur GNOME, membre du CA de la
Fondation GNOME, président de GNOME-FR et release manager depuis peu. Je
travaille aussi un peu au niveau freedesktop.org (surtout les specs), et
Ubuntu (même si ces derniers mois, j'ai juste embêté des gens sans
contribuer réellement).

Je ne me suis pas abonné aux différentes listes de la Guilde car je n'ai
pas vraiment le temps de les suivre. Mais il ne faut pas hésiter à me
contacter : je peux éventuellement faire une conférence de temps en
temps sur GNOME, freedesktop.org ou sur Ubuntu (ou plus largement, sur
le bureau libre). Outre les conférences, si vous pensez que mon aide
peut être pertinente, un petit mail et puis voilà :-)

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.