Re: pda et linux?

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: pda et linux?
je n'ai pas encore fait de script rsync mais a terme il y aura un crontab.

sur le site de http://maemo.org il y a une grosse partie des softs mais en
fait pratiquement tous les softs linux s'y retrouvent (vnc, ssh, SIP,
etc...)

cote autonomie le systeme annonce 6 heures. Je n'ai pas reussi a faire
plus de 3h de surf intense dessus avant que mes yeux lachent.

SD

Le Mer 7 novembre 2007 10:26, jean-luc malet a écrit :
> hummm cela m' intéresse particulièrement......
> pour la synchro tu fais comment?
> il y a quoi comme soft installés dessus? y'a une liste des packages dispo?
> et au niveau autonomie cela donne quoi?
> merci d'avance
> JL

linux a l'interieur. gestion des softs avec apt-get ou par menu
graphique.

6 novembre 2007 10:33, Jerome Pansanel a écrit :
> [...]

un

PC

recherche