Re: Dev sur PIC (était Wine Fonts etCabextract)

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Dev sur PIC (était Wine Fonts etCabextract)
Frédéric Mantegazza a écrit :
>>> Tu te mets au PIC ?
>
> Tiens, regarde ici :
>
>     http://pic.flappie.nl

> Y'a des choses qui vont t'intéresser...

Hum ! un python pour PIC !
But sous windows.
Pour Linux, il y a le projet Comedi :
http://www.comedi.org/index.html
Des drivers et librairies pour nombre de Chips ! (Sauf les PIC)
Il y a celui là qui est pas cher miniLAB™ 1008 chez :
http://www.measurementcomputing.com/index.html

Problème, 8 entrées CAN pour 8 capteurs.
Or 4 sont des piézos, ce qui impliquerait de les relier par un pôle.
Là je crains des fuites de charges de l'un vers les autres.
Il me semble, mais je n'en suis par sûr, qu'il me faut les connecter
en différentiel sur 2 entrées. Donc,au total, 12 entrées CAN !

RV2D