Re: error: Bind to port 22 on 0.0.0.0 failed: Address alread…

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: Re: error: Bind to port 22 on 0.0.0.0 failed: Address already in use.
Je remercie tous ceux qui m'ont repondu. Le probléme venait
bien du fait que ssh ecoutait dejà sur le port 22 avec le
protocole ipv6.

Forcer ssh à n'ecouter qu'avec le protocole ipv4 régle le probléme.

Cependant cela ne m'explique pas pourquoi la configuration initiale
a fonctionné pendant des mois, et que brusquement ssh a utilisé le
protocole ipv6.

Bien cordialement

| Régis Gras                 | http://dcm.ujf-grenoble.fr        |
|   D.C.M.                   | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |