Re: Probleme d'accents sous LaTeX

Author: robert
To: guilde
Subject: Re: Probleme d'accents sous LaTeX
Le jeudi 25 octobre 2007 10:36, youshe a écrit :

> J'imagine que le problème doit venir de l'éditeur.
> Sinon, pour résoudre le problème, c'est peut être un peu lourd mais une
> solution temporaire serait d'utiliser les \^,\`,... pour les accents ?
> Perso, j'utilise vim et latex-suite mais ça peut être un peu déroutant pour
> les non vi-istes. En ce qui concerne Kile, peut être voir au niveau de
> tools->encoding ?

A ce niveau Je suis bien en utf-8
Les caractères accentués sont correctement affichés dans l'éditeur
Après un " Compile/Latex " ils sont déjà défectueux
dans la visualisation du fichier intermédiaire .dvi

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr